Service
Giffits. Le monde des articles publicitaires.

Une bonne publicité pour chaque entreprise.

A l'origine de Giffits, il y a une vision : nous voulons offrir à chaque entreprise l'objet publicitaire qui lui convient parfaitement. We create the gift that fits - Giffits !
Ainsi, le nom de l'entreprise incarne une philosophie qui n'a pas changé depuis : Nous pensons que chaque entreprise mérite une bonne publicité !
Nous appliquons ce concept dans nos bureaux d'Alstercity de la ville hanséatique d'Hambourg. Ce n'est pas un hasard si nous y avons élu domicile : Nous aimons laisser notre regard vagabonder et se balader à travers le monde avec les yeus grands ouverts. Cet enthousiasme pour la nouveauté et l'inédit est indissociable de Giffits depuis le premier jour - et c'est la condition pour rester à la pointe de l'avenir.

Des idées aussi uniques que nos clients.

À nos yeux, chaque client est unique, chaque commande est un défi individuel. En effet, un objet publicitaire n'est pas un simple cadeau, mais un ambassadeur de votre entreprise qui doit être parfaitement adapté. Que vous ayez déjà trouvé le bon ou que vous soyez encore à la recherche, nous répondons toujours avec enthousiasme, engagement et flexibilité. En effet, notre assortiment de plus de 100.000 articles contient quelque chose pour chaque occasion et chaque domaine. Mais nos conseillers clientèle expérimentés sont encore plus importants : grâce à leur sens aigu du service et à leur passion pour la communication, ils veillent à ce que même les souhaits les plus insolites en matière d'objets publicitaires soient exaucés.

Ensemble vers le succès.

Nous considérons nos clients personnellement et d'égal à égal, ce qui est profondément ancré dans notre culture d'entreprise. Nous apprécions en effet la confiance que vous nous accordez et la réalisation de vos souhaits - et nous mettons tout en œuvre pour prouver que nous sommes le partenaire idéal. Les évaluations des clients, avec une moyenne de 4,6 étoiles sur 5 chez Trusted Shops, montrent que nous y parvenons plutôt bien ! C'est probablement pour cela que nous avons une clientèle fidèle depuis tant d'années. De même, nous travaillons depuis longtemps avec les mêmes fournisseurs européens et asiatiques, avec lesquels nous entretenons des contacts personnels étroits. Cela garantit un déroulement sans accroc, qui vous rassure et nous donne le sentiment de vous servir de manière optimale.

Innovation depuis 1998.

Lors de sa création en 1998, Giffits se composait de deux employés : Thorsten Schmidt, titulaire d'un diplôme en commerce, et Marcus Schulz, alors directeurs généraux comme aujourd'hui.
Ils ont vite compris que l'avenir des articles publicitaires se jouerait sur le web. En conséquence, giffits.de a été l'une des premières boutiques en ligne du secteur et a rapidement connu succès sur succès. Cet esprit de pionnier nous a permis de devenir l'un des leaders du marché européen.
Aujourd'hui, Giffits emploie plus de 100 personnes, dessert onze pays européens dans la langue locale et s'occupe d'une clientèle forte de plus de 40'000 entreprises, de la petite entreprise régionale au groupe international, en passant par des associations et insitutions. Grâce à cela, nous continuerons à faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde des objets publicitaires !