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À chaque question, une réponse adaptée !
1. Puis-je imprimer des articles avec le logo de mon entreprise ?

De l′impression à la gravure, et ce dans toutes les formes, toutes les couleurs et dans une grande variété de finitions, notre service graphique se charge de tout et gratuitement dans la conception de votre article publicitaire. Pour cela, il vous suffit seulement de nous transmettre votre logo.
Vous n′en avez pas sous la main ? Pas de problème, notre service graphique peut là encore vous aider !
Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes la conception de leur article publicitaire, une icône « Réaliser maintenant » est disponible pour chaque article. Vous pouvez télécharger votre logo et le placer directement sur l′article publicitaire - très pratique pour le visualiser !
Si vous avez d′autres questions concernant le graphisme ou l′impression, n′hésitez pas à nous appeler ! Vous pouvez également trouver ici plus d′informations.

2. Comment mon logo est-il apposé sur l′article ?

Tout dépend de votre logo et de vos envies ! Nous vous proposons plusieurs procédés de finition qui se distinguent par la technique utilisée ainsi que par leur rendu final.
Sur notre page thématique consacrée à ce domaine, vous trouverez tout ce qu′il faut savoir, y compris quelques vidéos vous expliquant les processus individuels.

3. Comment puis-je vous envoyer mon logo ?

Ici aussi, vous avez le choix. Le moyen le plus simple pour les deux côtés est d′utiliser la fonction de téléchargement
que nous avons intégrée dans l′outil de logo et dans les demandes de produits.

Bien sûr, vous pouvez également nous envoyer votre logo par e-mail. Si vous vous décidez pour le courrier postal,
veuillez utiliser une clé USB ou graver un CD. Comme nous utilisons dans tous les cas les données au format électronique,
le fax ne convient malheureusement pas.

4. Comment puis-je commander ?

Comme vous voulez ! Le plus simple est notre boutique en ligne : vous choisissez simplement votre article, vous entrez la quantité ainsi que les options d′impression et vous passez la commande.

Veuillez tenir compte des quantités minimales de commande indiquées (en dehors des commandes d′échantillons).
Cela va plus vite si vous nous appelez au 043 508 15 09 – vous bénéficiez par ailleurs du service personnalisé de nos spécialistes en articles publicitaires !

Vous pouvez naturellement également commander par e-mail, par fax ou par voie postale.

5. Considérez-vous également des demandes spéciales ?

Nous sommes à votre disposition ! Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez parmi notre gamme de 100 000 produits, faites-le nous savoir.
Tout ce que vous imaginez, nous pouvons très probablement le faire devenir réalité.
Notre équipe est là pour répondre à votre appel ou votre email !

6. Pouvez-vous m′aider dans ma recherche ?

Bien entendu, si vous avez une idée approximative ou êtes tout simplement encore à la recherche, notre équipe expérimentée a jusqu′ici toujours su dénicher l′article publicitaire idéal.

Renseignez-vous par téléphone (043 508 15 09) ou par email (service@giffits.ch) sans engagement !

7. Y a-t-il également des catalogues chez Giffits ?

Nous fournissons à la base volontiers des catalogues à nos clients pour qu'ils puissent fouiner. La demande en catalogue à surpasser nos attentes. Nous attendons désormais une nouvelle édition. Vous pouvez bien-sûr utiliser nos fonctionnalités de service directement dans la boutique en ligne.

8. Comment puis-commander un échantillon ?

Vous pouvez choisir deux manières différentes ici - selon ce qui est le plus pratique pour vous. Soit vous utilisez le bouton correspondant sur la page du produit et terminez la commande via le panier, soit vous nous contactez par téléphone, e-mail ou fax.

9. Puis-je imprimer un échantillon ?

Vous pouvez ! Cependant, les frais de pré-impression (frais d′installation, de film ou de programmation ainsi que les coûts de traitement de modèle d′épreuve) vous seront facturés de façon nettement plus élevée que le prix unitaire de l′échantillon. Si, à la suite de l′échantillon, vous commandez les articles promotionnels correspondants chez nous, les frais de film déjà payés seront bien sûr pris en compte.

10. Y-a t′il des remises ?

Oui, et même plusieurs : en payant à l′avance, vous obtenez 2 % de réduction. C′est encore moins cher si vous commandez de grandes quantités et avez à disposition une fenêtre de temps de 3-4 mois - nous pouvons alors vous fournir directement depuis l′Extrême-Orient. Nos réductions se réfèrent toujours au montant total, frais de port inclus.

11. Quelles options de paiement sont à ma disposition pour les commande en ligne ?

Le paiement de votre facture intervient au cours du processus de commande selon le moyen de paiement proposé. Les différentes possibilités de paiement sont : le paiement sur facture et le paiement anticipé. Nous attirons votre attention sur le fait que la société Giffits se réserve le droit d′exclure certains types de paiement après vérification de vos données (contrôle de solvabilité).

Paiement sur facture
Commandez facilement et réglez le montant de la facture sous 14 jours à compter de la réception du produit. Pour le montant de la facture à payer, reportez-vous à la facture qui vous a été remise à la livraison. La facture est généralement envoyée par email ou par voie postale si vous en avez fait la demande expresse.

Veuillez régler le montant en indiquant les références de la facture :

Destinataire: Giffits GmbH
Banque: Commerzbank AG Zürich
IBAN: CH5108836120607700006
BIC: COBACHZHXXX


En cas de retard de paiement, des frais de relance et de retard vous seront facturés.

Paiement anticipé
Sélectionnez durant le processus de commande « Paiement anticipé ». Pour le montant à régler, reportez-vous à la facture de paiement anticipé qui vous a été envoyée par email. Celle-ci inclut également un délai de paiement. Il est primordial pour nous que vous respectiez ces conditions afin que nous puissions traiter votre commande dans les temps et respecter la date de livraison. Le traitement de votre commande n′interviendra qu′à réception du montant sur notre compte.

Veuillez transférer le montant indiqué sur la facture de paiement anticipé en renseignant les références de la facture : Destinataire: Giffits GmbH
Banque: Commerzbank AG Zürich
IBAN: CH5108836120607700006
BIC: COBACHZHXXX

12. Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous avez la possibilité de payer à l′avance et de bénéficier d′une remise de 2 %. Si vous avez déjà commandé chez nous, le paiement sur facture est possible sous conditions.

Demandez-nous simplement ! La commande d′échantillons fait exception en ce qu′elle s′effectue par principe sur facture (à l′exclusion de l′échantillon d′essai).

13. À combien s′élèvent les frais de port ?

Les frais de transport varient en fonction de l′article et dépendent du poids et du volume. Lors de la commande de plusieurs articles, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que les frais d′expédition seront calculés collectivement. Pour les commandes d′échantillons, une somme forfaitaire comprenant les frais d′affranchissement et d′administration est facturée.

14. Les frais de port sont-ils déjà compris dans la commande ?

Les frais de transport ne sont généralement pas encore compris dans l′offre. Lors de la commande dans la boutique en ligne, les coûts de transport sont affichés à la dernière étape.

15. Quels sont les délais de livraison et où la commande doit-elle être livrée ?

S′il n′y a plus de questions concernant votre commande de votre part ni de la nôtre, vous recevrez généralement les articles promotionnels dans un délai 15 à 30 jours ouvrables. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans la boutique en ligne directement à l′article respectif. La date de livraison prévue vous sera à nouveau communiquée dans votre confirmation de commande. Vous décidez où la livraison doit s′effectuer dans le monde - il n′y a pas de restriction pour nous.

16. Puis-je entreposer mes marchandises chez vous jusqu′à ce que j′en aie besoin ?

Volontiers ! Si vous ne voulez pas recevoir vos articles promotionnels dans l′immédiat ou si seulement une partie des marchandises doit être livrée directement – notre entrepôt est à votre disposition !

17. Puis-je commander moins que la quantité minimum ?

Malheureusement la plupart du temps non. Les quantités minimales nous permettent de calculer des prix équitables pour vous et de nous différencier du commerce de détail. Nous vous demandons donc de comprendre qu′un manque à gagner n′est possible que dans des cas exceptionnels et que nous devons alors vous répercuter le coût supplémentaire correspondant. La commande d′échantillons est cependant une exception. Vous trouverez le bouton correspondant sur la page du produit dans notre boutique.

18. Puis-je échanger une commande si elle ne me plaît pas ?

En principe, la marchandise finie, comme les commandes d′entreprises, ne peuvent pas être échangées. Les personnes privées ont la possibilité d′échanger tout produit non fini sous 14 jours. Pour toute commande incluant une finition, vous recevez un aperçu numérique préalablement à l′impression. La fabrication ne débute qu′après votre autorisation. Vous êtes alors assurés de recevoir la reproduction exacte de l′objet publicitaire que vous aviez imaginé. Vous avez également la possibilité de commander un échantillon au préalable. Pour plus d′informations sur le droit de rétractation, vous pouvez consulter nos CGV.

19. Comment puis-je faire une réclamation ?

Malgré le fait que nous apportons le plus grand soin à notre activité, il arrive parfois que certains articles soient défectueux ou que la couleur ou l′impression ne correspondent pas à vos attentes. Vous disposez alors de la possibilité de faire une réclamation. Contactez votre conseiller en articles publicitaires par téléphone ou par email ! Nous discuterons volontiers des détails et ensemble nous trouverons une solution. Pour plus de détails sur les réclamations, consultez nos CGV.

20. Que puis-je faire si j′ai un problème avec la′affichage du site Web ?

Contactez-nous ! Par téléphone au 043 508 15 09 ou par e-mail à l′adresse service@giffits.ch. Nous vous répondrons aussi vite que possible.

21. Comment les marchandises me sont-elles expédiées ?

Une fois que vous avez effectué votre commande chez nous et que nous avons clarifié ensemble les modalités d′impression et de commande, nous nous chargeons du reste. De la production à l′impression en passant par la livraison, vous n′avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Bien sûr, nous vous informons à l′avance du délai prévu pour la livraison.